Dans un live sur sa page Facebook, Eunice Zunon a poussé un énorme coup de gueule à l’endroit de Didi B, Kerozen et Willy Dumbo. Elle s’est indignée contre ce duel dans lequel les trois veulent se lancer.
Le 25 novembre prochain, Didi B a annoncé un géant concert et a déjà entamé la communication autour. Mais de manière surprenante, Willy Dumbo et Kerozen ont également calé leurs concerts à la même date. Finalement, les fans seront dans l’embarras de choix le jour-là.
Dans son live, Eunice Zunon a alors interpellé Didi B, Kerozen et Willy Dumbo par rapport à leurs projets qui risquent de diviser les fans.
« Ces deux jours, j’ai remarqué que la sorcellerie a changé. Avant, les sorciers se promenaient la nuit et mangeaient leurs victimes. Et une fois réveillées, ces dernières ont mal partout. Mais ces deux jours, la sorcellerie se fait désormais en plein jour.
Comment se fait-il que des artistes reconnus et aimés puissent organiser des événements à la même date ? Si ce n’est pas de la sorcellerie, qu’est-ce que vous voulez faire ? Il faut savoir que les personnes qui suivent Willy Dumbo sont les mêmes qui suivent Didi B et Kerozen. Mais vous trois, vous partez organiser 3 événements le même jour. Que cherchez-vous à faire ? Diviser les gens ? », a-t-elle déclaré.
Plus loin, l’ex-fiancé de Ténor a annoncé son prochain spectacle qui aura lieu le 17 février 2024. Elle a donné un avertissement à tous ceux essayeront d’organiser des événements à la même date.
Moi en tout cas, je vous annonce que je suis en train de préparer une comédie musicale qui aura lieu le 17 février 2024. Je ne veux pas me lever un matin et apprendre qu’un artiste a organisé un événement le même jour. Votre sorcellerie là, vous m’arrêtez ça ? On dirait que chacun veut tester sa puissance. C’est dans la sorcellerie qu’on fait ça, alors allez au Bénin« , a-t-elle ajouté.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.