L’influenceuse ivoirienne, Eudoxie Yao, est revenue sur sa relation avec la star guinéenne Granp P des mois après leur supposée rupture.
Même si personne ne croyait en ce couple, les deux personnalités ont assuré qu’ils étaient bel et bien ensemble.
Eudoxie Yao a fait plusieurs apparitions avec ce dernier où on peut les voir très complices. Cependant, Grand P a commencé à s’afficher avec d’autres femmes sur la toile.
Ce qui a conduit les deux tourtereaux à mettre fin à leur histoire d’amour. Mais comme après l’amour ce n’est pas la guerre, l’influenceuse assure qu’ils gardent de bons rapports.
Elle affirme qu’il est quelqu’un de bien, mais était trop infidèle.
« Grand P est trop infidèle sinon nous sommes tout le temps en contact… Il a un grand cœur, il est très gentil et très reconnaissant.
On ne peut pas dire que c’est lui qui m’a donné de la visibilité car moi j’étais déjà célèbre, il ne peut pas dire que c’est lui qui m’a fait connaître dans son pays, car je partais là-bas avant de le connaître.
Après par lui aussi, j’ai été connue par ceux qui ne me connaissaient pas…», a confié la bimbo ivoirienne.
Influenceuse et chanteuse, Eudoxie Yao fait souvent monter la température sur le net en publiant des photos très sexy d’elle qui laissent voir ses courbes incroyables.
Elle est toujours entre deux avions et n’hésite pas à partager son lifestyle avec ses abonnés.
Mais alors, est ce que la bimbo sait faire la cuisine avec toutes ces paillettes ?
Elle répond en ces termes :
« Je sais faire la cuisine, vous avez déjà vu une femme Baoulé qui ne sait pas faire la cuisine ?
Actuellement, je ne sors pas avec quelqu’un, je suis au repos même si j’ai beaucoup de dragueurs, j’ai besoin de savoir où je mets mes pieds ».
Retrouvez l’essentiel de l’actualité en vous abonnant à notre compte Tiktok.