Eudoxie Yao : « J’ai le cœur meurtri »

Eudoxie Yao

Credit Photo : DR

Eudoxie Yao traverse une dure période. la bimbo ivoirienne vient d’exprimer son chagrin et son amertume à travers son compte Instagram. Elle vient en effet d’apprendre la disparition d’une connaissance.

Dans cette journée du 6 janvier 2023, une douloureuse information a suscité l’émotion sur la toile. Les internautes ont appris la disparition d’un homme de média ivoirien. L’animateur Anaconda est annoncé mort.

Une triste annonce qui s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre suscitant l’interrogation de nombreux internautes. Ces derniers ont pour la plupart été surpris par la nouvelle.

Et pour cause, aucune information sur une quelconque maladie dont souffrirait l’animateur n’avait été publiée avant sa disparition. Sa mort a donc été une véritable surprise pour ceux qui le côtoyaient.

Ayant bati sa réputation sur des questions épiques qu’il posait à ses invités, Anaconda s’était fait un véritable nom dans le monde du showbiz ivoirien.

Sa disparition laisse un vide dans sa communauté, et fait réagir de nombreuses célébrités. Parmi elles, Eudoxie Yao. Cette dernière vient de laisser un message en hommage au disparu.

Via une publication sur son feed Instagram, elle a indiqué avoir été bouleversée par la disparition de l’animateur, assurant avoir le « cœur meurtri ».

 « Mes condoléances les plus sincères à sa famille biologique, à sa famille artistique et à tous ses fans. À la direction de la 3, mes condoléances. J’ai le cœur meurtri. Repose en paix mon frère Anaconda », a-t-elle posté.

De quoi faire réagir ses millions de followers dans l’espace commentaire. Ceux-ci ont compati à la douleur de la bimbo ivoirienne, tout en rendant à leur tour, un hommage à Anaconda.

De son vivant, il était l’un des animateurs qui ne ressentaient aucune gêne à soumettre ses invités à toute sorte de questions, même celles pouvant vexer. C’était là, sa marque de fabrique.