Se dévoiler presque nµe sur les réseaux sociaux n’a aucune répercussion négative sur la vie privée d’Eudoxie Yao, c’est du moins ce qu’elle affirme.
La bimbo ivoirienne, connue pour son sens aigu de l’exhibition, passe rarement inaperçue quand elle diffuse un poste sur ses comptes sociaux.
Si elle se passe d’étaler ses biens, c’est son corps gracieux qu’elle fait découvrir à ses nombreux followers qui succombent majoritairement à ses contenus.
Et alors qu’on pouvait s’imaginer que son statut matrimonial actuel serait lié au fait qu’elle met trop en valeur son physique, la starlette du web, estime qu’il n’en est rien.
Elle s’est d’ailleurs accordée à faire une révélation. Selon Eudoxie, elle reçoit des propositions de mariage des hommes prêts à faire leur vie avec elle.
En effet, alors qu’elle était invitée sur « La 3 » dans l’émission Peopl’emik, il a été demandé à la star, si s’exhiber sur la toile ne lui éviterait pas la chance de se trouver un conjoint.
Ce à quoi elle a répondu sans langue de bois, par un « Non ». Et de poursuivre : « Jusqu’alors, j’ai des propositions de mariage ».
De quoi mettre une pression à Grand P afin de se décider au risque de voir sa compagne faire sa vie avec un autre homme.