L’univers urbain de la Côte d’Ivoire est complètement sous le choc après les révélations de l’influenceuse Eudoxie Yao sur Grand P.
“Grand P et moi, nous ne nous parlons plus”, a d’abord déclaré Eudoxie Yao pour planter le décor. Elle a ensuite poursuivi :
“Je ne suis pas contente de lui et, pour être sincère, il est devenu très impoli, vraiment très impoli. J’ai même failli lever la main sur lui en Guinée”, a-t-elle révélé.
Le comportement arrogant du Guinéen a fini par pousser Eudoxie Yao à bout. Toutefois, elle a su faire preuve de valeur et de respect envers Grand P. D’après l’influenceuse, c’est l’entourage du Guinéen qui était fautif.
“On lui a fait un lavage de cerveau, si bien qu’il me perçoit aujourd’hui comme le diable. Malgré tout ce que j’ai fait et enduré pour lui, je trouve qu’ils ont été ingrats envers moi.
Me manquer de respect devant tout le monde ? Je n’ai pas supporté. Cela n’a rien à voir avec la jeune fille avec qui il est actuellement, car je suis heureuse pour lui.
Mais j’étais vraiment très en colère contre lui. Heureusement, aujourd’hui, cette colère a diminué.
Il ne peut pas me manquer de respect, ce n’est pas possible. Quand je vais en Guinée, c’est moi-même qui paye mon billet d’avion, et non eux”, a-t-elle confié.
Ceci dit, l’ambiance n’est plus au beau fixe entre les deux stars du showbiz Ouest africain. Pourtant l’Afrique tout entière a été témoin de l’idylle entre l’Ivoirienne Eudoxie Yao et le Guinéen Grand P.
Leur relation avait fait le tour de la toile suscitant beaucoup de spéculations. Même s’ils ne sont plus ensemble, l’Ivoirienne a avoué être heureuse pour le bonheur de Grand P. En effet, ce dernier vit une nouvelle relation avec sa nouvelle compagne, Mariame Diakité.