Eudoxie Yao a réellement massé Chris Brown : une source proche de l’artiste confirme ses dires (vidéo)

Eudoxie Yao Chris Brown

Crédit Photo : Newstories Africa

Un promoteur culturel africain qui a été proche de Chris Brown a confirmé les dires d’Eudoxie Yao. Au cours d’une interview, il a révélé les conditions dans lesquelles Eudoxie Yao s’est retrouvée avec Chris Brown dans une suite et lui a offert une séance de massage.

Ce promoteur culturel africain n’est autre que le Sieur Ernest Adjovi, l’organisateur de la grande cérémonie africaine dénommée « Kora Awards« . Sa sortie a fait pencher la balance en faveur d’Eudoxie Yao, qui se faisait moquer sur la toile.

« Je veux profiter de cette actualité pour dire qu’en effet, j’ai fait venir Chris Brown en Côte d’Ivoire. C’était en 2012, à l’occasion de l’émission des Koras qui ont eu lieu en décembre de cette année. J’ai payé à Chris Brown, une somme d’un million de dollars, ce qui équivaut à 600 millions de FCFA. À l’époque, il avait un agent qui s’appelait Abou Thiam, qui est le petit frère d’Akon. Je les ai logés à l’hôtel ivoire.

Par rapport à ce qu’a affirmé l’influenceuse concernant Chris Brown, c’est vrai. Chris Brown et Rihanna étaient venus en Côte d’Ivoire et étaient logés à l’hôtel ivoire. Lorsqu’on reçoit de si grandes stars, il est normal de leur proposer des prestataires de soin et de bien-être (que ce soit un médecin, un coiffeur, etc). Quand on veut se mettre au niveau des Grammy Awards, il faudra leur faire plaisir.

Vous comprendrez donc que le staff de Chris Brown ait pu solliciter les services d’Eudoxie Yao. Et comme par hasard, elle a été payée par Abou Thiam, le frère d’Akon », a confié Ernest Adjovi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp