La star Eudoxie Yao peut désormais insérer le Togo dans la liste des pays de ses prétendants. Un artiste togolais lui a ouvertement déclaré sa flemme et a même taclé son principal rival, Grand P.
L’artiste en question se prénomme Yayo Star et il réside aux USA. Méconnu du public togolais, il fait tout de même son bonhomme de chemin en installant une fan base en Côte d’Ivoire, le carrefour du showbiz africain. Et pour toucher le maximum d’Ivoiriens, il a jugé impératif de viser l’influenceuse qui a massé Chris Brown, Eudoxie Yao.
Après avoir établi un premier contact, il l’a ensuite sollicitée pour une figuration dans le clip de sa chanson intitulée « Poids lourd », qui fait justement référence aux femmes aux magnifiques formes.
C’est lors du tournage du clip qu’il est visiblement tombé amoureux de l’influenceuse. Et dès lors, il ne la lâche plus. Sa page Facebook est littéralement devenue une page de relai des publications d’Eudoxie Yao. Visiblement, il est prêt à tout pour la conquérir.
Faut-il préciser que « Poids lourd » est sortie il y a deux semaines et cumule près de 10 mille vues sur YouTube. Découvrez le clip ci-dessous :