Eudoxie Yao surprend : « J’ai déjà reçu 10 millions de FCFA pour… »

CIE Eudoxie Yao Côte d'Ivoire

Crédit Photo : DR

Lors de son passage sur le plateau de l’émission Carrefour Weekend, Eudoxie Yao a fait des révélations sur la somme de 10 millions de FCFA qu’elle a reçue comme cachet dans le passé. Et c’était en dehors de la Côte d’Ivoire.

Devenue désormais artiste chanteuse, l’ex-fiancée de Grand P reçoit assez souvent des critiques venant de ses détracteurs. Ces derniers n’hésitent pas à la qualifier d’artiste non talentueuse. Ceci, à cause de sa voix qui laisse à désirer.

Au cours de son passage dans l’émission, un chroniqueur lui a conseillé de se rapprocher de ses collègues pour se perfectionner. Et c’est la question qui a mis la star dans tous ses états.

Eudoxie Yao a pris la parole et a réaffirmé qu’elle sait bien chanter, tout en révélant avoir reçu 10 millions de FCFA comme cachet. Cependant, elle n’écarte pas la possibilité d’avoir recours à un coach vocal.

« C’est moi qui vous ai dit que je ne sais pas chanter ? Même si c’était le cas, ce n’est pas auprès de mes consœurs et confrères artistes que j’irai apprendre à chanter.

Je sais chanter. Néanmoins, je peux approcher des professionnels de la chanson pour me perfectionner. Mais pas mes confrères artistes.

Et dans tous les cas, je suis sollicitée comme tous les autres pour des spectacles ici en Côte d’Ivoire et même dans d’autres pays africains. Cela, avec des cachets qui s’élèvent souvent à 10 millions. Mes spectacles sont époustouflants« , a-t-elle déclaré.

Une réponse qui vient confirmer les anciens propos qu’elle avait tenus dans le passé. Précédemment, c’était sur le plateau de l’émission Showbuzz sur la NCI qu’elle s’était prononcée.

« Les événements et les concerts que je fais sont toujours à guichet fermé. Je les fais très souvent hors du pays. Parce qu’en Côte d’Ivoire, ici, quand on t’invite pour un spectacle ou un événement, ce qu’on te propose est un peu trop petit.

Hors du pays, on me paye trop bien. Mais ici, ils ne payent pas bien. Les gens aiment la gratuité. Quand tu leur proposes au moins 3 millions, ils vont te proposer 500.000 FCFA », a déclaré Eudoxie.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.