Drame : une étudiante togolaise assassinée en Allemagne (photo)

Etudiante togolaise assassinée

Crédit Photo : Facebook

Encore une étudiante togolaise assassinée à l’étranger. Après le tragique meurtre de Mlle Eyram Fortune Kolagbe en France, une autre mort a été recensée en Allemagne.

Selon les informations relayées par le blogueur Mathieu Gnassingbé, « L’étudiante a été retrouvée morte dans les rails de la petite ville de Langenhorn non loin de la ville de résidence de son papa ».

Il a ensuite précisé que « La photo macabre de son corps indique plutôt un meurtre suivi d’un découpage à la scie pour brouiller les pistes. » Il a conclu en invitant les Togolais à se mobiliser massivement pour que justice soit faite.

Ce sujet concernant l’étudiante togolaise assassinée à l’étranger est le 3e drame enregistré en moins de 2 mois. Pour rappel, après le meurtre de Mlle Eyram Fortune Kolagbe en France, un autre décès a été enregistré en janvier dernier.

Sandra Abla Nelissa Badohoun, étudiante en Master 2, santé publique, a ainsi rendu l’âme dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier.

Mlle Badohoun, étudiante togolaise à l’Université Senghor d’Alexandrie en Égypte, a été retrouvée morte dans sa chambre.

Selon les informations communiquées par l’école, le corps sans vie de la jeune fille d’environ 25 ans a été retrouvé dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier 2023 dans sa douche.

Sur les réseaux sociaux, des messages de condoléances, dont celui de l’Université abondent.

« La communauté universitaire présente ses condoléances sincères et attristées à sa famille, ses proches et amis », a posté l’établissement.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp