Certains pasteurs des églises évangéliques repoussent les limites de leur sacerdoce.
Aujourd’hui, la majorité d’entre eux exposent sur Internet, différentes formes de délivrances en contradiction avec le christianisme.
Cette fois, c’est une vidéo atypique d’un pasteur ghanéen qui enflamme la toile. Sa méthode de délivrance : coucher avec ses fidèles pour les purifier de l’intérieur.
Interrogé sur cette pratique bizarre et incomprise, le pasteur affirme avoir été inspiré par le Saint Esprit pour coucher avec les femmes.
Dans la vidéo, devenue virale sur Internet, on peut clairement voir le pasteur claquer à tour de rôle, les fesses des fidèles qui sont alignées devant lui.
Il faut préciser qu’il n’est pas le seul à avoir pour système de délivrance, les pratiques sexuelles. D’autres avant lui en ont fait l’expérience.
En occurrence, une femme pasteur nigériane qui a lors d’un culte, annoncé avoir reçu le don de guérir tout homme qui couchera avec elle.
Comme d’habitude, la vidéo a remonté plusieurs internautes qui n’ont pas hésité à crier leur indignation via des commentaires amers qualifiant son ministère de désolation.
voir ci-dessous la vidéo