Eto’o : Il prête une luxueuse voiture de la star pour faire du show et se fait bêtement volé  

Samuel Eto’o : le président de la Fecafoot suspendu par la CAF cette semaine ?

Credit Photo : DR

Une anecdote insolite sur le vol d’une voiture de luxe de l’ancien joueur de l’Inter Milan, Samuel Eto’o, vient d’être révélée au public.

La saison en cours s’achève ce samedi 10 juin avec la finale de la Ligue des champions (LDC) entre l’Inter Milan et Manchester City.

Les hommes de Guardiola cherchent le premier titre européen de leur histoire. De leur côté, les Nerazzurri veulent remporter leur 4e LDC après plus d’une décennie de disette.

Pour marquer l’occasion, l’UEFA a réuni des joueurs de l’Inter qui ont remporté la LDC contre Bayern (0-2) en 2010.

Wesley Sneijder, l’un de ces joueurs, a raconté une anecdote sur Samuel Eto’o que peu de gens connaissaient.

Il perd bêtement la voiture de Samuel Eto’o

L’ancien footballeur néerlandais raconte qu’un jour, leur coéquipier, Marko Arnautovic, a contacté le Camerounais pour emprunter l’une de ses luxueuses voitures.

Marko comptait s’amuser et faire un peu de show dans un restaurant de Milan. Eto’o a accepté et lui a prêté sa Bentley, l’un des grands joyaux automobiles de son garage.

Ce qu’Arnautovic n’aurait jamais imaginé, c’est que le prétendu valet du restaurant lui volerait la voiture, d’une valeur de plus de 150 000 euros.

« Il est entré à l’intérieur et après avoir quitté le restaurant, la voiture n’était plus là.

Il pensait avoir donné les clés au voiturier du restaurant, mais il n’y avait pas de voiturier qui travaillait pour le restaurant », a indiqué Wesley Sneijder.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp