Une première pour Etienne Eto’o. Recruté par le Rayo Vallecano en début de saison, le fils de Samuel Eto’o ouvre enfin son compteur but avec sa nouvelle équipe en match officiel.
Entré en jeu face à Villamuriel en Coupe du Roi, le 29 octobre 2024, le jeune Eto’o a participé à la large victoire de son équipe qui s’est imposée sur le score de 5-0.
À la 88e minute, alors que son club menait déjà 4-0, Etienne Eto’o a corsé l’addition en envoyant une belle frappe qui s’est logée dans la cage du gardien adverse.
Après avoir pendant quelques années évolué dans des clubs de divisions inférieures, Etienne Eto’o entame ainsi, avec brio, son saut dans le grand bain avec le Rayo Vallecano, club de première division espagnole.
Avec son dossard 28 floqué au dos, Etienne Eto’o devrait gagner des points auprès de son coach après sa récente prestation.
La fierté de Samuel Eto’o
Sur son compte Instagram, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, n’a pas manqué d’exprimer sa fierté à l’endroit de son fils.
Papa heureux, l’ancienne gloire du football camerounais a souhaité à son fils de maintenir son niveau et d’ensuite briller avec son club.
« Le grand premier de beaucoup d’autres« , a légendé Samuel Eto’o, une vidéo du but de son fils, postée sur son compte Instagram.
À 22 ans et évoluant en Liga, Etienne Eto’o devrait très prochainement être convoqué en équipe nationale camerounaise.
Le joueur avait déjà évolué pendant de longues années avec l’équipe jeune des Lions Indomptables.