La méga star de la musique américaine, Billie Eilish et l’homme le plus riche du monde, Elon Musk, sont au cœur d’un clash qui secoue la toile.
En effet, la superstar américaine de 24 ans a mis le feu aux poudres en critiquant publiquement le richissime patron de Tesla.
La chanteuse s’est notamment attaquée au multimilliardaire pour ne pas utiliser sa fortune pour venir en aide à l’humanité et régler les problèmes auxquels le monde se trouve confronté.
Elle a clairement fait savoir qu’elle n’appréciait pas la manière dont Elon Musk dépensait son énorme fortune.
Sur son compte Instagram, la star de la pop s’est attelée à proposer des œuvres caritatives dans lesquelles l’homme le plus riche du monde pourrait injecter de l’argent afin d’aider l’humanité.
Alor que Musk est sur le point de devenir le premier trillionnaire de l’histoire, Billie Eilish pense qu’il pourrait utiliser cette immense fortune pour «éradiquer la faim dans le monde » par exemple, ou encore «sauver les espèces menacées».
« (Elon pourrait) choisir de dépenser 40 milliards de dollars par an pour éradiquer la faim dans le monde d’ici 2030 ou de fournir de l’eau potable à tous pour 140 milliards de dollars sur les sept prochaines années », a notamment suggéré l’interprète du très célèbre hit planétaire Bad Guy.
Billie Eilish qui n’est pas allée du dos de la cuillère a également traité le PDG de Tesla, de « putain de lâche pathétique ».
Quelques jours après cette sortie de la chanteuse, Elon Musk a fini par réagir à ses propos.
Dans un message sur X, le patron de Tesla a répliqué en soulignant que la superstar n’est certainement pas « le couteau le plus aiguisé du tiroir», de quoi raviver la colère de la chanteuse.
Mais pour l’heure, la star américaine n’a encore réagi à cette réplique calme mais tranchante de Musk.