États-Unis : Qui est Ralph Yarl, l’adolescent froidement abattu pour avoir sonné à la mauvaise porte ?

 Etats-Unis : Qui est Ralph Yarl, l’adolescent froidement abattu pour avoir sonné à la mauvaise porte ?

Des manifestations ont éclaté aux États-Unis après qu’un homme a tiré sur Ralph Yarl qui a accidentellement sonné à sa porte.

 L’incident s’est produit à Kansas City, dans le Missouri, selon CNN.

Yarl , le garçon de 16 ans, a été « abattu de deux balles et blessé à la tête et au bras », ont indiqué les avocats de la famille dans un communiqué.

L’incident s’est produit le 13 avril. Les parents de Ralph Yarl l’avaient envoyé chercher ses frères à une adresse. Mais il s’est embrouillé dans les rues et a sonné à une autre porte. Le propriétaire lui a tiré dessus à deux reprises.

L’adolescent a été transporté à l’hôpital et se trouve dans un état stable.

“Malgré la gravité de ses blessures et la gravité de son état, Ralph est vivant et en convalescence”, ont déclaré les avocats des droits civiques engagés par la famille du garçon, S.

L’agresseur, dont le nom n’a pas été rendu public, a été détenu pendant 24 heures. Puis relâché dans l’attente d’un complément d’enquête. En vertu de la loi du Missouri, une personne peut être détenue jusqu’à 24 heures pour enquêter sur un crime. Après quoi elle doit être inculpée ou libérée.

Qui est Yarl ?

Yarl est un petit qui a hâte de terminer ses études secondaires . Et de visiter l’Afrique de l’Ouest avant de commencer l’université. Il espère se spécialiser en génie chimique, a écrit sa tante. L’adolescent joue également de la clarinette basse.