Le 23 février, un utilisateur de Facebook a affirmé qu’un hôtel satanique allait soit disant ouvrir ses portes dans un immeuble de bureaux abandonné au cœur du Downtown Plano Arts District, dans l’État du Texas aux États-Unis.
La publication montrait des images des chambres de l’hôtel où on pouvait apercevoir des pentacles peints sur les murs, des statues de chevet démoniaques, des lavabos de salle de bain avec la bouche de Satan et une croix enflammée qui illumine la piscine.
Mais l’hôtel sur le thème satanique ne verra pas le jour à Downtown Plano Arts District de ci-tôt. Les images ont été créées à l’aide de l’intelligence Artificielle (IA). Selon The Buzz, un compte Instagram a publié des photos montrant comment l’art de l’IA peut être créé à l’aide d’un algorithme spécifique. Dans ce cas, un hôtel satanique effrayant.
Lire aussi : Gloire à Satan : ce carnaval organisé au Brésil choque énormément la toile (vidéo)
La publication Facebook affirmait que « l’hôtel satanique » ouvrirait le 6 juin à 6 heures du soir (666). Étonnamment, la plupart des commentateurs de la publication sur les réseaux sociaux n’étaient pas trop contrariés par la perspective de voir l’hôtel satanique ouvrir ses portes. Ils ont plutôt partagé leur enthousiasme à visiter.
Ne manquez rien de l’actualité sportive en rejoignant notre canal Telegram.