L’ex-président américain et candidat aux prochaines élections, Donald Trump ne cessera jamais de surprendre le monde.
Connu pour avoir de l’imagination, l’ex dirigeant des Etats-Unis a décidé de vivre une nouvelle expérience palpitante.
À quelques jours de la fête de la pâques, l’ex-président américain a décidé de se lancer dans la vente de Bible pour « faire prier à nouveau l’Amérique ».
Ornées du drapeau américain et représentant la Constitution et la Déclaration d’indépendance des États-Unis, ces Bibles mises en vente par l’ex-chef d’Etat devraient permettre à l’Amérique de renouer avec la prière.
Il a d’ailleurs appelé ses partisans à se procurer ces Bibles qu’il présente comme « son livre préféré ».
Dans une vidéo publiée sur son réseau social Truth et visant à faire la publicité de son nouveau commerce, l’ancien président rappelle la nécessité d’avoir la foi.
Pour Donald Trump, « les chrétiens sont assiégés ». À cet effet, il a exhorté le peuple à renouer avec les valeurs religieuses.
Apparaissant dans ladite vidéo avec une Bible King James ornée de symboles patriotiques à la main, le concurrent de Joe Biden a rappelé l’importance des « documents des pères fondateurs de l’Amérique » dans les Saintes Écritures.
Notons que l’ex-président vend au détail ses Bibles spécialement conçues, à 59,99 $.
Par ailleurs, il convient de souligner que Donald Trump a toujours affiché ses liens étroits avec les communautés évangéliques.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok