Etats-Unis : Ces célébrités qui ont grandi dans la pauvreté avant de devenir riche (Photo)

Célébrités

Crédit Photo : Axelle / FilmMagic / Getty Images

Plusieurs célébrités Hollywoodiennes sont passées par le fiel avant de goûter au miel. La plupart d’entre elles ont grandi dans la pauvreté avant de devenir riche.

On peut citer au nombre de ses dernières, Daniel Kaluuya, un acteur britannique. Il a vécu dans des foyers jusqu’à l’âge de 2 ans et a grandi dans un logement social de Londres.

Célébrités
Crédit Photo : Piscine / Getty Images

Ce dernier a déclaré à la British Blacklist qu’il mangeait des sauces McDonald’s. « Je ne pense pas que j’aurais pu être plus pauvre », a-t-il indiqué.

Jim Carrey, cet acteur à succès a vécu d’abord avec sa famille dans une voiture puis dans des tentes et des campings en Ontario, à la suite de la perte d’emploi de son père.

Célébrités
Crédit Photo : Axelle / FilmMagic / Getty Images

Il s’est mis très jeune au travail à l’âge de 15 ans pour subvenir aux besoins de sa famille en tant que concierge et agent de sécurité.

La troisième célébrité, qui a également connu une enfance difficile est Viola Davis. Cette dernière a annoncé avoir été confrontée à la faim.

Célébrités
Crédit Photo : Mike Smith / NBCU Photo Bank / NBCUniversal via Getty Images

« J’ai volé pour de la nourriture. J’ai sauté dans d’énormes poubelles avec des asticots pour me nourrir », avait-elle déclaré dans un discours.

« Je m’étais liée d’amitié avec des gens du quartier dont je savais qu’ils avaient des mères qui cuisinaient trois repas par jour pour la nourriture », a-t-elle poursuivi.

D’après ses dires, elle a « sacrifié une enfance pour la nourriture et grandi dans une immense honte ».