Esther Uha, une animatrice ivoirienne, a dû faire face à des rumeurs désobligeantes qui circulaient sur la toile ce lundi 11 septembre.
En effet, des déclarations présumées l’avaient qualifiée de stérile suite à sa récente intervention dans l’émission « Le club ». Pour clarifier les choses, elle a pris la parole sur Facebook lundi soir.
Esther Uha met fin aux rumeurs sur sa stérilité
Esther Uha est animatrice de l’émission « Le club » sur Life TV, une émission dédiée à l’échange d’idées sur des problématiques et sujets touchant les femmes.
Dans le cadre de ce programme, les animatrices sont parfois amenées à partager leurs expériences personnelles pour sensibiliser le public.
C’est ainsi que l’animatrice a avoué qu’elle avait avorté dans sa jeunesse. Cela a eu des conséquences sur sa santé, comme nous l’avons indiqué dans un article publié plus tôt.
La star de 30 ans vit désormais avec une seule trompe, une situation qui ne l’empêche pas de procréer. « Même avec une seule trompe, on peut encore procréer. Rassurez-vous », a écrit la star.
Pour finir, Esther Uha a partagé le choix personnel qu’elle a fait de ne pas avoir d’enfant avant le mariage. Elle a expliqué que cette décision avait pour but de faire les choses de la manière qui lui semblait la plus appropriée.
« Si aujourd’hui, à seulement 30 ans, je ne suis pas encore mère, c’est parce que j’ai juste décidé de ne pas avoir d’enfant avant le mariage », a-t-elle indiqué.