Esther Uha réagit face aux critiques sur son passé : « Je ne suis pas stérile »

Esther Uha look

Credit Photo : DR

Récemment, l’animatrice Esther Uha a ouvert une fenêtre sur un sombre épisode de son passé, révélant qu’elle avait vécu un avortement à l’âge de 18 ans, une décision qu’elle regrette profondément aujourd’hui.

Cependant, certaines personnes ont mal interprété ses propos, supposant qu’elle était stérile. Esther Uha a tenu à mettre les choses au clair et à partager une mise au point sur ce sujet délicat.

Elle a affirmé , »Depuis ce matin circule un extrait de mes propos tenus lors d’un numéro de l’émission que j’ai la joie et l’honneur de présenter sur Life TV : ‘Le Club’.

Cette émission est un espace d’échange sur des problématiques et sujets qui touchent les femmes. Et dans ce cadre les animatrices sont parfois amenées à un partage d’expérience.

C’est donc dans un souci de sensibilisation vis-à-vis de cet acte hautement regrettable auquel je me suis adonnée dans ma jeunesse que j’ai livré ce pan de ma vie. Mais à aucun moment je n’ai dit être stérile.

Je remercie les âmes généreuses qui sont pleines de compassions et celles qui ont même prié pour moi, mais, Dieu merci, je ne suis pas stérile. Je vais bien. Je suis femme à tous les niveaux.

Même avec un ovaire et une seule trompe on peut encore procréer. Rassurez vous. Si aujourd’hui, à seulement 30 ans, je ne suis pas encore mère, c’est parce que j’ai juste décidé de ne pas avoir d’enfant avant le mariage dans le but de mieux faire les choses depuis… « 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp