Estevao : la réaction du crack brésilien après son match dans le duel remporté face à Lamine Yamal

Crédit photo : Estevao compte Instagram

Titularisé par Enzo Maresca face au Barça de Lamine Yamal en Ligue des champions, Estevao a pris le dessus sur l’international Ibérique, muselé tout au long de la partie par son adversaire directe du soir, Marc Cucurella.

Mais alors que Lamine Yamal souffrait le martyre pour développer son jeu, son promotionnaire, Estevao, prenait plaisir à s’amuser dans la défense catalane, tournant en bourrique, aussi bien Alejandro Balde que Pau Cubarsi.
.
Le crack brésilien s’est d’ailleurs illustré par un magnifique but, confirmant son magnifique début de saison avec les Blues.

À la fin de la rencontre, la jeune star brésilienne, très discrète sur les réseaux sociaux, a cependant tenu à exprimer ses émotions à travers une longue publication sur son compte Instagram.

« Tout d’abord, honneur et gloire à Dieu. Une super soirée à la maison, content du but, mais encore plus heureux de la grande victoire. Toute l’équipe est à féliciter. Nous continuons d’avancer dans la poursuite de nos objectifs« , s’est-il réjoui.

À la fin du match remporté par son équipe face au Barça, Enzo Maresca avait loué les qualités de son joueur, Estevao, qu’il a identifié comme étant un joueur à l’ancienne.

« Estevao est un joueur à part. C’est un joueur à l’ancienne. Il n’utilise pas les réseaux sociaux et se concentre uniquement sur le football. Un profil décidément atypique dans le football moderne« , a-t-il déclaré.

Après le match XXL face au Barça, les Blues sont attendus pour une autre rencontre de grande envergure, cette fois-ci, en Premier League.

En effet, le 30 novembre 2025, Chelsea affronte Arsenal, dans un match important dans la course au titre du championnat anglais. Une rencontre durant laquelle Estevao devrait une nouvelle fois briller.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp