Angel Di Maria, l’international argentin, a raconté une anecdote à propos des propositions que lui avait faite un club saoudien lorsqu’ils quittait la Juventus.
Comme ce fut le cas avec beaucoup de stars, les clubs de la Saudi Pro League sont prêts à faire d’énormes sacrifices financiers pour attirer les grands joueurs.
Ils proposent des salaires monstrueux lors de négociations et c’est de cette façon qu’ils ont réussi à recruter beaucoup de stars depuis 2022.
Cependant, cette technique n’a pas marché avec l’ancien international argentin, Angel Di Maria, qui a refusé l’immense proposition que lui avait faite un club saoudien.
Même la femme du joueur passé par le Real Madrid ne croyait pas qu’un club pouvait proposer un tel salaire à son mari et l’a même traité de « taré » lors des discussions.
Malgré la belle offre qu’il avait sur la table, Angel Di Maria a quand même préféré rejoindre l’équipe du Benfica, le club dans lequel il avait joué.
« J’ai reçu une première offre et je la refuse car je ne voulais pas aller en Arabie Saoudite. Je reçois une deuxième offre de la part du même club et c’est le double de la première proposition. Je refuse encore.
Je leur dis que si vous me donnez ce montant, qui était astronomique, peut-être que je viens. Et ils m’ont offert ce que je leur ai demandé.
Ma femme m’a dit : ‘Espèce de taré, comment ils vont t’offrir ça ?’ Eh bien, le taré avait raison (rires).
Mais même comme ça, j’ai refusé une nouvelle fois et j’ai décidé d’aller à Lisbonne pour signer à Benfica », a déclaré l’ancien joueur du PSG.