Espagne : La Liga change d’identité et devient…

Mercato : un international togolais tout proche de rejoindre la Liga !

Crédit Photo : microsofters.com

En Espagne, la Liga change d’identité pour devenir LALIGA.

D’après une note d’information en date du 5 juin 2023, cette nouvelle appellation prendra effet à compter de la saison prochaine.

Et ce n’est pas seulement le nom qui change. Le championnat de football espagnol a désormais un nouveau logo et un nouveau slogan qui est : « La Puissance de notre Football ».

À en croire la note, ce changement reflète l’évolution du football ces dix dernières années en Espagne.

Selon le responsable de la marque et de la stratégie mondiale chez LALIGA, Angel Fernândez, ce nouveau mot représente la fierté d’être une ligue qui respecte les règles.

« Au cours des 10 dernières années, nous avons assumé la responsabilité d’inspirer les gens à travers les valeurs positives de notre sport, ce que nous démontrons constamment via nos clubs, et l’ensemble de notre écosystème de compétitions », a-t-il affirmé.

Par ailleurs, il a indiqué qu’avec cette nouvelle marque de « La Puissance de notre Football », le football espagnol compte réaffirmer sa fierté de faire partie d’une compétition qui inspire tout le monde.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.