Erreur d’Achraf Hakimi : Après avoir mis ses biens au nom de sa mère, il risque de tout perdre si…

Coup de génie ou erreur d’Achraf Hakimi ? Le joueur aurait surpris son ex-femme, Hiba Abouk, en mettant la quasi-totalité de ses biens au nom de sa mère. Pour de nombreuses personnes, il s’agit d’un coup de génie.

Seulement certains estiment que le joueur du PSG a commis une momumentale erreur. C’est le cas de l’entrepreneur et Youtubeur Philippe Simo.

Pour ce dernier, « Si Achraf Hakimi se batit une fortune et qu’il l’a transfère à sa mère, c’est une grave erreur ».

Lire aussi : Surprise ! En plein divorce, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi réclame les droits de…

Si Achraf Hakimi transfère sa fortune à sa mère, c’est une grave erreur parce que…

Il explique en premier lieu que le joueur « vient de mettre toute l’imposition sur sa mère et ce n’est pas mieux. C’est d’abord sa mère qui va payer les impôts ».

Philippe Simo ajoute qu’il y a un autre problème plus important avec ce mécanisme. « Sa mère a eu d’autres enfants. Ils sont 3, le joueur a une soeur et un frère.

Que se passe-t-il si la maman décède ? Dans ce cas, la fortune que la maman possède va être réparti en 3. La pire stratégie que tu puisses faire si tu veux protéger ton argent, c’est de le confier à ta mère.

Je ne pense pas qu’Hakimi aimerait voir tout le travail qu’il est en train de faire réparti entre ses proches même s’il les aime beaucoup ».

« Le meilleur moyen de se protéger est de créer des sociétés et de mettre ses biens à leur nom. C’est la stratégie que les milliardaires utilisent pour éviter de payer les impôts », a conclu le Youtubeur.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram