Erling Haaland un peu amer : « J’espère qu’un jour dans ma carrière, je pourrai… »

Erling Haaland

Crédit photo : Eurosport

Erling Haaland, l’attaquant de Man City, est un peu amer face à une réalité de sa jeune et très belle carrière de footballeur.

Le buteur norvégien est actuellement l’un des meilleurs joueurs du monde et il réalise de très belles choses avec son club.

Cependant, avec la sélection norvégienne, l’ex buteur du Borussia Dortmund a énormément du mal à exister.

Le cyborg n’a jamais eu la chance de participer à un tournoi majeur (hormis les compétitions de jeunes) avec sa sélection depuis qu’il a débuté en professionnel.

Erling Haaland est certes un grand joueur, mais le reste de son équipe ne suit pas et la Norvège est souvent éliminée lors de éliminatoires.

Même pour la dernière compétition de l’Euro 2024, l’attaquant de Man City l’a suivi depuis sa maison et s’est contenté juste d’aller en vacances.

Grand compétiteur qu’il est, le joueur aurait voulu participé aussi au championnat d’Europe des nations tout comme plusieurs de ses coéquipiers en club.

Interrogé sur la question, Erling Haaland s’est montré un peu amer, mais a déclaré qu’il espère que la chance lui sourira un jour.

« J’espère qu’un jour dans ma carrière, je pourrais jouer un tournoi international avec la Norvège », a déclaré l’ex buteur du RB Salzburg.

Avec un certain Martin Odegaard, le capitaine d’Arsenal, ils essayeront de bien disputer les qualificatifs du Mondial 2026 et espérer se qualifier.