Erling Haaland a des envies de départ de Manchester City après avoir bouclé une première saison historique.
Il est annoncé avec insistance du côté de l’Espagne.
En effet, de nombreux médias espagnols et anglais ont affirmé que le joueur aimerait évoluer au sein de l’effectif madrilène la saison prochaine.
Ancien milieu de terrain défensif et défenseur norvégien, Alf-Inge Haaland (père de Erling) a exprimé à de nombreuses reprises le souhait de voir son fils jouer pour le club madrilène.
Présent à l’Auditorium Eventim Apollo de Londres lors de la cérémonie de The Best, le père de Erling Haaland avait été interrogé si son fils pouvait jouer pour le Real Madrid. « Bien sûr », avait-il répondu.
« C’est juste (que Messi ait gagné, Ndlr), car c’est grâce à un système de vote (il y a eu égalité à 48 points, contre 35 pour Mbappé, mais l’Argentin a recueilli plus de voix des capitaines d’équipe).
« Mais ça va être difficile de vivre une saison comme celle qu’Erling a refaite, avec l’équipe qui gagne tout et lui qui établit tous les records.
Toute la chance du monde à celui qui tentera de battre ce record », avait-il laissé entendre.
Si le Real Madrid veut avoir la chance de s’attacher les services du joueur, il doit débourser au moins 100 millions d’euros pour la clause libératoire de Haaland.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.