Erling Haaland s’excuse après avoir inscrit 5 buts : “Il a dit que…”

Erling Haaland s’excuse après avoir inscrit 5 buts “Il a dit que…”

Crédit Photo : Instagram / erlinghaaland

L’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, s’est illustré avec la sélection norvégienne en inscrivant 5 buts contre la Moldavie.

Mais à la surprise générale, Erling Haaland s’est excusé auprès du portier moldave. “Il a dit que ce n’était pas de ma faute”, a déclaré Cristian Avram.

L’objectif du géant Norvégien était de remonter le moral de son adversaire du jour. Ce dernier venait de concéder une dizaine de buts.

Le malheureux gardien de la Moldavie a ensuite renchéri : “Il s’excusait auprès de moi de s’être précipité après chaque but”. C’est un geste classe de la part du Sky Blues.

Après avoir été le bourreau, il a ensuite fait preuve de fair-play. Erling Haaland a également avoué que s’il avait marqué autant de buts, c’est pour se mettre à l’abri.

La Norvège ne veut pas louper la Coupe du Monde 2026 à cause de la différence de but. C’est la principale raison pour laquelle les Norvégiens ont planté 11 buts à la Moldavie en ne concédant qu’un seul.

Erling Haaland en a inscrit 5 à lui tout seul. L’ex milieu de terrain du Real Madrid, Martin Ødegaard, a également participé à la fête en trouvant le chemin des filets peu avant la pause.

Forte de cette éclatante victoire, la Norvège caracole en tête du groupe I avec 15 points et une marge de but différentielle de 21. L’Italie (9 points) et l’Israël ferment le podium.

Notons que la Moldavie reste dernière avec 0 point au compteur après 5 matchs. Le coach Serghei Clescenco était meurtri. “C’est une honte pour nous. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire. Chaque joueur a sa propre réponse.

Ils disent qu’ils n’ont pas bien dormi et que mon système de jeu est trop compliqué. Les joueurs peuvent dire beaucoup de choses, ils répondent tous différemment, mais ils ne répondent pas à ce que je demande. C’est tout ce que j’ai à dire”, a-t-il déclaré. De quoi mettre de l’huile sur le feu du côté de la Moldavie.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp