Le célèbre attaquant de Manchester City, Erling Haaland, est revenu sur la saison décevante du club avant la finale de la FA Cup contre Crystal Palace.
En effet, le footballeur norvégien a qualifié la saison de Manchester City de « catastrophique », désignant le manque de « faim » comme la principale raison de ses difficultés.
L’attaquant de 24 ans a admis que ses propres performances n’étaient pas non plus à la hauteur.
“On peut trouver des excuses à tout cela, des blessures, beaucoup de blessures et à des moments difficiles, mais en fin de compte, nous n’avons pas été assez performants.
Nous n’avons pas eu la faim en nous. Je n’ai pas été assez bon, je n’ai pas assez aidé l’équipe”, a déclaré Erling Haaland au Daily Mail.
“Le club a placé la barre très haut, ce qui fait de cette saison une saison catastrophique, c’est tout dire.
La saison prochaine, nous devrons trouver quelque chose au fond de notre estomac pour attaquer la saison”, a-t-il ajouté.
Liverpool a mis fin à la série de 4 titres consécutifs de Premier League de Manchester City, et les éliminations précoces de la Ligue des champions et de la Carabao Cup n’ont pas aidé.
Désormais, Man City se concentre sur l’obtention d’une place en Ligue des champions pour la saison prochaine et sur la victoire en FA Cup, où il affrontera Crystal Palace en finale le samedi 17 mai 2025.