Erling Haaland sauve Man City : “Ce qui m’a motivé à marquer, c’est…”

Erling Haaland sauve Man City “Ce qui m’a motivé à marquer, c’est…”

Crédit Photo : DR

En déplacement sur la pelouse de Brentford, Man City a dû s’en remettre à Erling Haaland. À l’issue de la rencontre, le Norvégien est revenu sur les circonstances de son but.

D’après lui, c’est son duel avec le défenseur de Brentford, Sepp van den Berg qui lui a permis de rentrer dans le match. “Dès le début du match, il a commencé à me pousser.

Je me suis dit : « Très bien, allons-y ». Et j’ai commencé à le pousser aussi. Et ça m’a motivé. Franchement, tout le mérite lui revient. C’est lui qui m’a donné envie de jouer comme ça”, a-t-il déclaré avec ironie.

Il faut dire qu’Erling Haaland est fier de sa réalisation salvatrice pour Man City. “Pour moi, c’est un vrai but. Un but comme il faut. Cette réalisation-là, pour moi, elle est top.

C’est l’un de mes plus beaux buts. Je pense que ça m’a aidé parce qu’avant le match, j’étais un peu fatigué et je me disais que ça allait être difficile”, a-t-il avoué en zone mixte.

Avec ce but, l’attaquant norvégien permet à Manchester City de monter à la 5e place du classement à 1 point du podium. En plus, Erling Haaland a ainsi marqué son premier but au Gtech Community Stadium.

Man City : Guardiola charmé par Erling Haaland

Depuis son arrivée en Angleterre, le stade de Brentford et celui de Liverpool lui ont toujours résisté. Désormais, il ne reste qu’Anfield où Erling Haaland n’a pas marqué.

Cela dit, la joie du serial buteur des Sky Blues est justifiée. Son entraîneur est également heureux. “J’ai dit à Erling Haaland de continuer”, a d’abord révélé le coach de Man City.

“Il était fatigué, mais il a continué. Cela a été très bénéfique pour nous”, a-t-il ajouté avant de lancer un appel aux autres attaquants du club.

“Il faudrait plus de buts de la part des autres, mais on avait les occasions. Les ailiers doivent marquer davantage. On y arrivera petit à petit”, a-t-il conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp