Erling Haaland partage des photos déchirantes après avoir perdu son…

Erling Haaland

Crédit Photo : GQ

Le célèbre footballeur Erling Haaland est actuellement en deuil et il a partagé certaines photos sur la toile.

En effet, le joueur a rendu hommage à son « oncle » et ami le plus proche de son défunt père, Ivar Eggja, sur les réseaux sociaux de manière sincère.

Eggja a été le témoin d’Alf-Inge lors de son mariage et était non seulement un ami proche, mais aussi un assistant fréquent des Haaland.

Il a veillé à ce qu’Erling puisse se concentrer sur son football, ce qui l’a aidé à s’adapter facilement à la vie à Dortmund, Salzbourg et Manchester.

Le père de trois enfants de 59 ans, décédé le mercredi, est pleuré par la famille Haaland.

Erling Haaland perd son oncle

La star de Manchester City a partagé une photo de lui tenant la main du défunt Eggja alors qu’il était à l’hôpital sur Instagram afin de rendre publiquement hommage à l’homme décédé.

L’attaquant de Manchester City, le cœur brisé, a posté avec une légende qui dit : « Tu es une légende, Ivar.

Les mots ne peuvent pas décrire à quel point tu comptais pour moi ! Les mots ne peuvent pas décrire à quel point tu vas nous manquer !

Je m’en fous ! Je m’en fous ! C’est exactement ce que je vais faire. Merci pour tout, toi le fou. On se reverra. Repose en paix, Ivar ».

Feu Eggja laisse derrière lui sa fille Ine, qui a posté une confirmation sur les réseaux sociaux de sa disparition, et ses deux fils, Felix et Fabian.

Elle a écrit sur son Facebook : « Le super-héros de nos vies nous a été enlevé. À 15h30, nous avons dit au revoir à papa pour la dernière fois et c’est un peu comme si le monde entier avait été mis sur la glace. Il signifiait tellement pour tant de gens, mais pour nous, il était tout ».

Pendant ce temps, Erling Haaland serait sur le point de signer un nouveau contrat avec Manchester City après une saison impressionnante.

Le nouveau contrat proposé par la hiérarchie du club ferait de lui le joueur le mieux payé de la Premier League.