Erling Haaland : la star manquera le choc de la Carabao Cup de Manchester City contre Watford

Erling Haaland

Crédit photo : Eurosport

Erling Haaland manquera le match de Carabao Cup de Manchester City contre Watford, le mardi 24 septembre 2024, en raison d’un deuil personnel.

L’attaquant norvégien est rentré chez lui après le décès d’Ivar Eggja, un ami proche de la famille et un mentor qui a joué un rôle important dans la carrière et la vie personnelle du footballeur.

Selon certaines informations, Erling Haaland a bénéficié d’un congé pour raisons familiales de la part de City, ce qui lui a permis d’assister aux funérailles d’Eggja.

Malgré le décès de son ami proche il y a plus d’une semaine, le joueur de Man City a participé aux derniers matches contre Brentford, Arsenal et l’Inter Milan.

Son absence ne devrait pas durer jusqu’au week-end, puisque Manchester City se rendra dans le nord de l’Angleterre pour affronter le Newcastle d’Eddie Howe.

Erling Haaland a marqué 10 buts en 6 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Par ailleurs, le milieu de terrain vedette de Manchester City, Rodri, devrait manquer le reste de la saison.

En effet, il a une blessure au ligament croisé antérieur, contractée lors du match nul 2-2 contre Arsenal le dimanche 22 septembre 2024.

Des tests exploratoires ont été effectués et il s’est avéré que l’Espagnol s’était rompu le ligament croisé antérieur (LCA) et qu’il était exclu pour le reste de la saison.