Lors d’une interview accordée au média norvégien, NRK TV, Erling Haaland, l’actuel buteur de Man City, a livré le secret pour trouver une copine.
“D’après mon expérience, on trouve sa copine au moment où on s’y attend le moins”, a d’abord déclaré Erling Haaland. Il a ensuite renchéri :
“Si on cherche toujours une petite amie, on n’en trouvera jamais. J’ai été célibataire pendant un bon bout de temps. Un conseil ? Sortez, rencontrez des gens et apprenez à les connaître”, a-t-il conclu
L’attaquant norvégien n’a pas tourné autour du pot. Seul le contact avec la communauté peut vous permettre de rencontrer votre âme-sœur.
Et si l’on se fie au vécu du joueur, il faut interagir avec son entourage et rester naturel. Cela vous permettra de tomber sur la bonne personne. Le serial buteur de 25 ans est en couple avec Isabel Haugseng Johansen. Et ils sont parents d’un petit garçon, Alf-Inge Haaland, depuis 2024.
Erling Haaland : l’arme fatale de Manchester City
Non seulement l’international Norvégien est classe sur les pelouses, il est également un gentleman en dehors. Et son entraîneur en club, Pep Guardiola, s’en délecte.
Il faut dire que le sacre de Manchester City lors de l’édition 2023 de la Ligue des champions n’est pas étranger à Erling Haaland. Le profil du Norvégien a donné une nouvelle option au jeu des Sky Blues.
Désormais, les hommes de Pep Guardiola peuvent pratiquer un football vertical avec Haaland comme point de fixation en attaque. Le tacticien espagnol est son groupe ont ainsi dominé l’Europe.
Il faut noter que sur les 4 dernières saisons, le Norvégien demeure l’arme fatale de Manchester City en Ligue des champions comme en championnat.
Il est même rentré dans l’histoire de la compétition européenne en devenant le joueur qui a atteint la barre des 50 buts le plus vite possible. Il ne lui a fallu que 49 matchs pour réaliser cet exploit. La machine est en route.