Erling Haaland dénonce son père : « Il m’a forcé »

Haaland

Crédit Photo : GQ

Le célèbre footballeur Erling Haaland a dénoncé son père qui, selon lui, l’avait forcé à faire certaines choses pendant son intersaison.

La star de Man City a bien mérité des vacances après avoir mené le club à un quatrième titre record en Premier League.

L’attaquant a été absent tout l’été en raison de l’échec de la Norvège à se qualifier pour le tournoi Euro 2024 en Allemagne.

Cependant, avec la nouvelle saison qui commence dans quelques semaines, Haaland a commencé à travailler avec son père pour améliorer sa force.

La nouvelle routine d’entraînement d’Erling Haaland

Le père du footballeur, Alf-Inge, ancien défenseur de Leeds United et City, lui a enseigné une formation traditionnelle.

Le Norvégien a développé ses forces en allant dans la forêt et en coupant du bois avec son père.

Dans une vidéo publiée sur ses pages X et Instagram ainsi que celles de City, le joueur a décrit ses techniques d’entraînement vintage.

Dans la vidéo, le gars avec la caméra a déclaré : « Couper du bois dans les montagnes est la chose la plus Erling Haaland que j’ai entendue ».

L’attaquant de Manchester City a ensuite répondu au caméraman : « Mon père m’a forcé, je n’avais pas le choix ».

Haaland a également trouvé un moyen de contrebalancer la dureté de son entraînement de force et de conditionnement hors saison avec la sérénité et le calme de ses méditations au bord de la rivière.

Au début de la nouvelle saison, Man City s’attendra à ce que ses méthodes d’entraînement non conventionnelles lui permettent d’atteindre une efficacité maximale.

Le Norvégien a marqué 38 buts et fourni six passes décisives en 45 matchs disputés la saison précédente.