Erik Ten Hag sort de son silence de 4 mois après le limogeage de Man United

Erik Ten Hag

Crédit Photo : L'Equipe

Quatre mois après avoir quitté Manchester United, Erik Ten Hag a rompu le silence.

Le manager néerlandais est au chômage depuis qu’il a été remplacé par Ruben Amorim après un début de saison difficile. Les choses sur le terrain ne se sont pas améliorées à Old Trafford sous Amorim avec les Red Devils en 15e position.

L’entraîneur a été pressenti pour le poste au Borussia Dortmund après le licenciement de Nuri Sahin en janvier, mais Niko Kavic a été nommé à sa place.

Il y a eu des spéculations sur son retour à l’Ajax, mais les hommes de Francesco Farioli sont actuellement en tête de l’Eredivisie.

Après avoir quitté United après avoir remporté la Carabao Cup et la FA Cup en deux saisons, Erik Ten Hag devrait être un homme très demandé en fin de saison dans toute l’Europe.

Pour la première fois depuis son départ, il s’exprimera publiquement lors d’un entretien avec le podcast SEG Stories.

L’entretien devrait être diffusé mardi, mais la bande-annonce diffusée le lundi 24 février 2025 montre l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre évoquant son avenir et ce qui lui manque le plus en Angleterre.

J’avais déjà décidé que je ne ferais plus rien jusqu’au 1er juillet. S’il y a une chose qui me manque, c’est Old Trafford.

Vous travaillez toujours en vue d’un point à l’horizon, mais vous n’arrivez jamais à l’horizon.

Nous avons connu de nombreux moments forts, mais il est toujours possible de s’améliorer et le bien n’est pas suffisant. On peut faire mieux”, a déclaré Erik Ten Hag.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp