Erik ten Hag : nouveau point de chute pour l’ancien coach de Manchester United

Erik Ten Hag Arsenal

Crédit Photo : L'Equipe

Sans contrat depuis son départ de Manchester United, Erik ten Hag pourrait connaître un nouveau point de chute, bien plus tôt que prévu. Le Néerlandais est notamment pressenti pour remplacer Xabi Alonso au Bayer Leverkusen.

En effet, alors que Xabi Alonso devrait quitter le club allemand pour rejoindre le Real Madrid, Erik ten Hag serait le principal favori pour le remplacer.

Une bonne nouvelle pour le technicien néerlandais qui va pouvoir exercer à nouveau sa fonction de manager après son passage raté à Manchester United.

Avec les Red Devils, Erik ten Hag a souvent eu du mal à dicter son style de jeu, se mettant à dos une grande partie des supporters, qui ont longtemps plaidé pour son licenciement.

Nouveau point de chute pour Erik ten Hag : son destin lié à celui de Xabi Alonso

Désormais loin du club anglais, il se voit ainsi offrir une nouvelle opportunité de faire son retour sur la scène européenne et de faire valoir ses compétences dans une toute nouvelle équipe.

Son avenir dépend cependant du choix de Xabi Alonso dont le transfert vers le Real Madrid reste jusqu’alors incertain.

En effet, alors que des sources annonçaient que le club madrilène se séparerait de Carlo Ancelotti après la finale de la Coupe du Roi perdue face au Barça, le technicien italien continue de jouir de la confiance de sa direction.

Ces dernières semaines, les rumeurs selon lesquelles il pourrait aller jusqu’au terme de son contrat avec le Real Madrid, qui prend fin en 2026, ont aussi fait le tour du web.

Don Carlo était pourtant annoncé sur le départ, pour une belle destination. Différentes sources l’avaient notamment envoyé au Brésil pour prendre les rênes de la Seleçao, en vue de la prochaine Coupe du monde.

Finalement, il est bien parti pour rester au Real Madrid pour une nouvelle saison, alors que l’équipe se dirige vers une saison blanche.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp