Après la défaite de Manchester United face à Chelsea, des rumeurs ont circulé concernant le licenciement du coach Erik ten Hag. Selon les informations, Sir Jim Ratcliffe, le patron de Manchester United, aurait viré Erik ten Hag.
« ‘Votre carrière est terminée ici. Nous n’avons plus besoin de vous. Je ne vois aucun avenir en vous’, Sir Jim Ratcliffe a viré l’entraîneur de Manchester United Erig Ten Hag ce matin après une défaite choquante contre Chelsea« , a-t-on lu entre autres. Une information qui reste cependant à vérifier.
Faut-il le rappeler, dans la soirée du jeudi 4 avril, Erik ten Hag et ses protégés de Manchester United ont affronté Chelsea. Une confrontation dont le score final a secoué les fans du football.
En effet, pendant le temps réglementaire, les Red devils dominaient sur un score de 3 buts à 2. Malheureusement, dans les minutes qui ont suivi, tout a totalement chamboulé.
Les Blues ont réussi à égaliser et même à reprendre le dessus, grâce à deux penalties qu’ils ont obtenus. Les deux équipes se sont alors séparées sur un score de 4 buts à 3, en faveur de Chelsea.
Une défaite que les fans de Manchester United ont du mal à digérer. Wisdom Nwedene, un journaliste nigérian, s’est exprimé en ces termes :
« Le match d’hier contre Chelsea était une horreur et je n’arrivais pas à croire ce que je regardais. Depuis 2017, c’est la première fois que Chelsea bat Manchester United. Merci à Erik ten Hag.
Comment pouvez-vous enlever Garnacho dans un jeu que vous deviez appuyer haut pour que l’adversaire défende ?
Rashford a été lucratif. Il ne fait littéralement rien et joue comme si Manchester United le possédait. Il est temps pour Erik ten Hag de partir à la fin de la saison. Car il ne nous emmènera nulle part !
Le prochain match est Liverpool, peut-il les battre avec ce style de jeu ? Vous connaissez déjà la réponse !«
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.