La direction de Manchester United est en colère contre Erik Ten Hag après que le manager a divulgué des informations sur leur discussion à Ibiza.
Il y a quelques semaines, la position du manager était menacée suite à une terrible performance de l’équipe la saison dernière.
Cependant, une discussion interne a été menée par les propriétaires de Man United et la conclusion de continuer avec le manager néerlandais a été tirée.
Alors qu’il était en vacances, l’entraîneur des Red Devils a reçu un coup à sa porte de la part des dirigeants du club lui demandant de rester entraîneur.
Les propriétaires de Man United fulminent contre Erik Ten Hag
Ratcliffe supervise tous les aspects des opérations de football chez United et détient une participation de 27,7 % dans l’équipe.
Son bras droit est Sir David Brailsford et il a embauché Jason Wilcox comme directeur technique.
L’entraîneur vainqueur de la FA Cup a récemment eu une interview dans laquelle il a parlé du voyage des propriétaires du club à Ibiza pour l’informer qu’il resterait entraîneur de Man United.
Selon le Sun, Sir Jim Ratcliffe, le nouveau copropriétaire, et son groupe ne sont pas contents que le manager ait révélé à la télévision néerlandaise la semaine dernière ce qu’ils pensaient être une discussion privée.
On ne sait pas encore si des mesures disciplinaires seront prises contre Erik Ten Hag pour avoir divulgué les détails de la réunion.
Pendant ce temps, le manager a reçu une nouvelle offre de contrat de 3 ans de Man United, même si elle est naturellement loin d’être finalisée.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.