Erik ten Hag et Manchester United signent un triste record

Erik Ten Hag

Crédit Photo : The Independent

L’aventure d’Erik ten Hag sur le banc de Manchester United ne rencontre pas un succès fou. Depuis sa venue dans le club anglais, le coach ne fait que cumuler des défaites.

Une situation qui désole les fans, qui reprochent à l’entraîneur, son attitude envers Cristiano Ronaldo.

Ce dernier, chassé, tel un indésirable dans son ancien club, avait fait d’incroyables révélations avant de rejoindre Al Nassr.

Dans une émission qu’il avait lui-même demandée, le Portugais avait critiqué l’état d’esprit des jeunes joueurs de Manchester United.

Il a aussi pointé du doigt l’organisation au sein du club qui ne serait pas aussi bonne.

Des affirmations qui lui avaient valu une pluie de critiques sur la toile à l’époque, avec certains fans, estimant qu’il crachait sur l’un des clubs les plus importants de sa carrière.

Plus d’un an après, les propos de CR7 sont validés par les supporters mancuniens qui reconnaissent enfin une part de vérité dans ses propos.

Nouvelle preuve du manque d’efficacité de Manchester United, le club vient de signer un triste record en Ligue des Champions.

Les Mancuniens sont, en effet, devenus le premier club anglais à avoir concédé 15 buts durant une phase de groupe en Ligue des Champions.