Eric Chelle révèle comment les Super Eagles peuvent se qualifier pour la Coupe du Monde : « Nous devons les battre »

Crédit Photo : Instagram d'Eric Chelle

Le sélectionneur des Super Eagles, Eric Chelle, a révélé le match le plus important qu’il reste à jouer pour le Nigeria dans les éliminatoires de la Coupe du monde.

Les Super Eagles du Nigeria sont sous une pression immense pour se qualifier pour la Coupe du monde 2026 après une campagne de qualification décevante jusqu’à présent.

L’entraîneur a commencé son mandat avec 4 points en 2 matchs, mais le plus gros du mal avait déjà été fait avant sa nomination.

Les Super Eagles comptent 7 points en 6 matchs, loin des leaders sud-africains, qui ont déjà 13 points, alors qu’il ne reste plus que 4 matchs à disputer.

La pression est d’autant plus forte sur les hommes de Chelle qu’ils doivent obtenir le maximum de points lors de leurs prochaines rencontres, d’abord à domicile contre le Rwanda à Uyo, avant un match décisif contre l’Afrique du Sud à l’extérieur.

Les propos d’Eric Chelle

Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre contre le Rwanda à domicile”, a déclaré Chelle dans une interview accordée à SCORENigeria.

Nous avons l’obligation de gagner en Afrique du Sud, mais le match le plus important pour nous est le Rwanda à Uyo”, a ajouté l’entraîneur.

L’Afrique du Sud a renforcé sa position en remportant deux victoires consécutives contre le Lesotho et la République du Bénin.

Eric Chelle est conscient du défi que représentent les Bafana Bafana : “L’Afrique du Sud est une bonne équipe, mais pour ce match, nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser jouer.

Mais d’abord, nous devons battre le Rwanda à domicile, et ensuite nous nous concentrerons sur le match en Afrique du Sud”.

Tout autre résultat qu’une victoire sur le Rwanda à Uyo rendra certainement la qualification presque impossible, avant même le voyage en Afrique du Sud.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp