CAN 2023/Défaite du Mali : pourquoi le staff a versé de l’eau sur la tête d’Eric Chelle ?

Eric Chelle CAN 2023

Crédit Photo : DR

Juste après l’élimination du Mali en quart de finale de la CAN 2023, le staff malien a versé de l’eau sur la tête d’Eric Chelle, son sélectionneur. Une scène qui a suscité les réactions des internautes.

En effet, juste après le coup de sifflet final, une vidéo montrant le sélectionneur accroupis a ému plus d’un. Alors qu’il avait la tête baissée, un membre de son staff lui versait de l’eau sur la nuque. Regardez la vidéo ci-dessous :

Cette scène montrant Eric Chelle, le coach du Mali, se faisant verser de l’eau sur la tête a fait réagir les internautes, qui étaient déjà très excités depuis le début de cette CAN 2023.

Sur les réseaux sociaux, la question leur a été posée concernant cette scène. Selon certains, le coach du mali était au bord d’une crise. En lui versant de l’eau sur la tête, son staff l’a aidé à garder son calme.

Selon d’autres, c’était juste une manière de cacher ses larmes. Notons également que d’autres encore ont ironisé en affirmant qu’il se faisait baptiser et qu’il allait bientôt changer de nom.

Ci-dessous, quelques réactions des internautes :

« L’eau versée sur sa boule là, c’est pour éviter sa crise cardiaque. Du courage, monsieur Objectif » ;

« Il a eu une constipation cognitive après la défaite. Volcan allait sortir sur sa tête si on ne versait pas l’eau dessus » ;

« On vient de faire son baptême. Il est donc officiellement ivoirien au non du Père, du Fils et du St-Esprit » ;

« C’est une vieille technique pour qu’on ne voie pas ses larmes. Mais qu’il me laisse d’abord lui rappeler que le Mali n’a d’abord jamais été une grande nation de football » ;

« En fait il pleurait. Donc, pour cacher ses pleurs, ils ont mouillé sa tête. Tonton, apprends et grandis, stp. On a gagné à 10, ça veut tout simplement dire qu’il y a Dieu dedans » ;

« Il a raison de pleurer. Il avait tout pour gagner ce match, mais ils ont préféré nous montrer le beau football alors que la côte est venue se qualifier.« 

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.