C’est acté, Antoine Griezmann a exprimé son envie de prendre part à cette messe sportive mondiale qui s’annonce à grand pas.
En effet, dans un peu plus d’un, Paris accueillera la 33e Édition des Jeux Olympiques. Une compétition au cours de laquelle l’équipe de France de football visera la médaille d’or.
Ce tournoi est réservé aux moins de 23 ans, mais le sélectionneur a la possibilité de faire appel à trois joueurs, qui ne rentrent pas dans les critères de sélection. Et ils sont nombreux à postuler. Ces derniers jours, Christopher Nkunku, Wesley Fofana, mais surtout Kylian Mbappé ont posé leur candidature. Ce dimanche 18 juin, c’est au tour d’Antoine Griezmann de postuler.
Le joueur de l’Atletico Madrid rêve bien des jeux olympiques. « Je n’ai pas parlé avec le coach ou les dirigeants mais ce serait un rêve pour moi. Il y a un sélectionneur pour mais est-ce que mon club me laissera ? Si je suis appelé, je mettrai une pression extraordinaire pour les faire. C’est un rêve, un objectif, d’autant plus en France. J’en ai envie, ce serait un rêve de vivre ça de l’intérieur ».
Pour rappel, les équipes n’ont pas l’obligation de lâcher les joueurs puisque le tournoi de football des Jeux Olympiques n’est pas considéré comme une compétition FIFA.
Lire aussi :
Pep Guardiola lâche une grosse nouvelle à propos du Barça, la toile en ébullition
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.