Paul Pogba traverse une situation très compliquée en ce moment. Sa carrière risque de s’éteindre définitivement. is à part les blessures qui tiennent à l’écart l’international français (91 sélections pour 11 buts depuis 2013), l’affaire de dopage à la testostérone révélée depuis quelques semaines vient l’éclabousser fatalement.
Déterminé à se battre pour avoir gain de cause malgré la lourde suspension à venir, la star peut compter sur Didier Deschamps en ce qui concerne son avenir chez les Bleus.
En effet, ce lundi 9 octobre en conférence de presse, le sélectionneur des Bleus a refusé de fermer la porte de la sélection à l’ancien joueur de Manchester United.
« Je ne vais pas avoir de position catégorique ou radicale. Je ne sais pas de quoi sera fait son avenir, ça va prendre du temps. Même si ça fait un petit moment qu’il n’est plus avec nous, c’est mis entre parenthèses. J’espère pour lui qu’il va retrouver le sourire, la pleine possession de ses moyens, qu’il va retrouver le terrain, mais ça va prendre un certain temps », a confié Deschamps.
Lire aussi :
«Il ne jouera pas bientôt», encore un coup dur pour le Real Madrid
David Beckham avoue : “Messi n’était pas le premier choix, on voulait Cristiano Ronaldo”
Devant la presse, il a également dévoilé l’état d’esprit du coach de la Juventus, Massimiliano Allegri, qui s’est déjà montré plus formel sur l’avenir du joueur.
« Allegri est surtout très triste pour Paul, comme je le suis moi aussi, il lui tombe beaucoup de choses sur la tête ces derniers temps. Il se retrouve dans une situation compliquée. Il va se défendre. Il aura besoin de se défendre, ça rentre dans le cadre d’une longue procédure. Elle a commencé avec l’expertise de l’échantillon. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais c’est triste pour lui ce qui lui arrive », a déclaré le sélectionneur français dans des propos relayés par RMC Sport.