Dans un peu plus de trois semaines maintenant, Didier Deschamps va prendre la parole pour annoncer la liste de l’équipe de France pour le prochain Euro 2024.
Un cap très important qui occupe forcément toutes les pensées du sélectionneur des Bleus désormais.
Et alors que le grand jour approche, c’est déjà une très mauvaise nouvelle qui se dessine avec un forfait de taille dans le secteur offensif.
Il y a une dizaine de jours, Kingsley Coman se blessait avec le Bayern Munich à la cuisse et la tendance n’était déjà pas très positive avec une absence de plusieurs semaines annoncée.
Et voilà que l’Equipe fait une révélation encore plus inquiétante puisque Coman, en privé, ne se donnerait plus qu’une chance infime de participer à la compétition.
L’ailier international français rend donc son forfait très probable.
Une absence qui pourrait profiter à Moussa Diaby, mais aussi et surtout à Bradley Barcola, la sensation du moment au PSG.
D’autant plus en cas de liste élargie à 26 joueurs, qui reste à confirmer par l’UEFA.
Didier Deschamps doit rapidement trouver la solution avec cet éventuel forfait de Coman, un atout majeur de l’attaque française.
Les prochains jours nous édifieront encore plus sur la situation. Pour l’instant, tous les joueurs français sont concentrés sur la fin de saison avec leurs différents clubs.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok