Éperviers du Togo : 2 joueurs auraient exigé un voyage en classe affaires avant de rejoindre l’équipe

Crédit photo : FTF

Avec les Éperviers du Togo, les mauvaises performances s’enchaînent depuis un moment et le public sportif ne sait plus à quel saint se vouer.

La dernière sortie des Éperviers du Togo face au Burkina Faso, a déçu énormément de personnes du fait des circonstances du match.

Bien que l’équipe a bien joué et s’est procurée énormément d’occasions, le Togo s’est quand même incliné sur le score d’un but à zéro.

Durant le match, la performance des joueurs comme Fodoh Laba et Ouro Agoro Ismaël sont pointée du doigt.

Les deux buteurs ont énormément manqué de réussite devant les cages adverses, et même l’entraîneur, Paulo Duarte, a déclaré ne plus comprendre ce qui se passe.

Éperviers du Togo
Crédit : FTFTogo

Dans les révélations d’après-match sur une radio de la place, un nouveau détail vient ternir l’image de certains joueurs aux yeux du public sportif.

En effet, deux joueurs au sein des Éperviers du Togo, notamment deux cadres, auraient exigé le payement des billets d’avion en classe affaires aux frais du contribuable, avant de rejoindre le nid des Éperviers.

Messi aurait-il avoué à son ami qu’il va revenir au Barça ? Voici le plan pour son retour

Cette situation a mis en courroux de nombreuses personnes qui ne comprennent que les joueurs puissent être aussi exigeants alors que les résultats ne suivent pas sur le terrain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp