Enzo Maresca présente des excuses à un joueur de Chelsea : « J’ai été injuste avec toi »

Enzo Maresca

Crédit Photo : The Chelsea Chronicle

Enzo Maresca, l’entraîneur de Chelsea, a présenté ses excuses à l’un de ses joueurs vedettes pour la façon dont il a été traité cette saison.

En effet, le manager a fait un aveu surprenant au sujet de l’attaquant français Christopher Nkunku, révélant qu’il avait été injuste avec le joueur.

Nkunku était lié à Manchester United et au Bayern Munich lors de la fenêtre de transfert de janvier 2025, mais il est finalement resté à Stamford Bridge.

Bien qu’il ait marqué 13 buts toutes compétitions confondues, il a eu du mal à s’imposer dans l’équipe-type de Maresca, ne débutant que trois matches de Premier League cette saison.

Les commentaires d’Enzo Maresca ont été faits après la victoire 2-1 de Chelsea sur West Ham dans la soirée du lundi 4 février 2025, où Nkunku a une fois de plus été remplacé.

Il s’agit d’une nouvelle étape dans l’histoire de l’équipe de France de football.

Il est probable qu’à certains moments, j’ai été injuste avec lui parce qu’il méritait probablement quelque chose de plus”, a-t-il déclaré.

Enzo Maresca a exprimé l’espoir que Nkunku puisse contribuer davantage à l’équipe à l’avenir.

Mais j’espère qu’à partir de maintenant, il pourra nous aider un peu plus”, a ajouté le manager.

Chelsea va maintenant se tourner vers le déplacement à l’Amex Stadium pour affronter Brighton dans le cadre du troisième tour de la FA Cup.