Enzo Maresca lance un avertissement aux rivaux de Chelsea après avoir battu Barrow : « Nous sommes sérieux »

Enzo Maresca

Crédit Photo : SuperSport

L’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, s’est réjoui du sérieux et du professionnalisme de sa jeune équipe lors de leur victoire en EFL Cup contre Barrow avant de tirer un coup de semonce à leurs rivaux de Premier League.

Un triplé de Christopher Nkunku, le premier but des Blues pour la recrue estivale des Wolverhampton Wanderers Pedro Neto et un but contre son camp de Paul Farman ont scellé une victoire confortable 5-0 au troisième tour contre les adversaires de la League Two à Stamford Bridge.

Les propos d’Enzo Maresca après la victoire de Chelsea

Le manager de Chelsea a révélé sa satisfaction de voir que malgré la jeunesse de ses joueurs, ils sont aptes à jouer au football de haut niveau.

Il a ensuite semblé mettre en garde les rivaux du club de l’ouest de Londres avec des déclarations ultérieures.

En effet, il a suggéré que son équipe est désireuse de concourir pour les honneurs majeurs après les récentes difficultés depuis le changement de propriétaire du club.

« Avant le match, j’ai demandé aux joueurs que même si nous sommes l’équipe la plus jeune de Premier League, ils doivent montrer à quel point nous sommes sérieux », a déclaré Enzo Maresca après le succès 5-0.

« Pour moi, le plus important ce soir était de gagner le match, mais aussi d’envoyer le message que oui, nous sommes jeunes, mais nous sommes des hommes, nous sommes sérieux et nous voulons concourir.

Je pense que la performance a été très bonne et nous avons montré à quel point nous sommes sérieux », a-t-il ajouté.

L’équipe de Maresca cherchera à poursuivre sa forme louable en recevant Brighton, invaincu, ce samedi à Stamford Bridge, désireux de décrocher sa troisième victoire consécutive en Premier League et sa quatrième toutes compétitions confondues.