Enzo Maresca évoque la signature de ce talent africain : « Je le connais depuis 2 ans »

Enzo Maresca

Crédit Photo : Site de Chelsea FC

L’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca, est toujours à la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine.

Les Blues ont été actifs sur le marché des transferts en recrutant Liam Delap, Jamie Gittens et Joao Pedro.

Ils prévoient également d’autres recrutements, notamment un défenseur central et peut-être un autre attaquant pour renforcer l’équipe de Maresca en vue de la saison prochaine.

Chelsea souhaite conserver un effectif offensif important, avec potentiellement neuf attaquants, ce qui a donné lieu à un remaniement estival.

Cependant, l’ajout d’un autre attaquant pourrait signifier le départ de joueurs actuels, et Noni Madueke est le départ le plus probable, Arsenal s’intéressant au joueur de 23 ans.

Des rapports suggèrent que Chelsea est intéressé par Muhammed Kudus de West Ham, les Hammers étant ouverts à une transaction de 60 millions de livres sterling, rejetant les offres d’échange de joueurs.

Enzo Maresca a répondu aux spéculations sur Kudus en déclarant : “Mohammed est un joueur de West Ham, ce n’est pas notre joueur, donc je ne peux rien dire.

La seule chose que je peux dire, c’est que je connais Kudus depuis l’Ajax”.

Rappelons qu’aucune offre formelle n’a été soumise, mais Kudus, qui dispose d’une clause libératoire de 85 millions de livres sterling active pendant les dix premiers jours de juillet, est dans le collimateur de Chelsea depuis un certain temps.

Mohammed Kudus a brillé à West Ham depuis qu’il a quitté l’Ajax pour 38 millions de livres sterling en 2023.

Bien que Chelsea envisage également de recruter Jamie Bynoe-Gittens, du Borussia Dortmund, il considère Kudus comme une option supérieure et est prêt à conclure un accord pour l’attaquant polyvalent.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp