Enzo Fernandez : l’ex-fiancée de la star de Chelsea rompt le silence et fait des révélations surprenantes

Enzo Fernandez

Crédit Photo : Comunidad Fan

Valentina Cervantes, l’ex-fiancée d’Enzo Fernandez, star de Chelsea et vainqueur de la Coupe du monde, s’est ouverte pour la première fois depuis leur rupture choquante.

S’adressant franchement au magazine Hello !, Valentina, âgée de 24 ans, a fait part des sacrifices émotionnels et financiers qu’elle a consentis au cours de leur relation de 6 ans, révélant comment elle a soutenu Enzo depuis ses humbles débuts jusqu’à la célébrité mondiale, avant de se retrouver le cœur brisé.

Enzo Fernandez et Valentina Cervantes : Une histoire d’amour qui tourne au vinaigre

Valentina raconte qu’elle a rencontré Enzo à l’âge de 17 ans et qu’ils se sont fiancés peu de temps après.

À l’époque, Enzo était un joueur de réserve de 16 ans de River Plate, et Valentina travaillait dans un restaurant d’empanadas tout en étudiant le droit.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, je travaillais dans un restaurant d’empanadas et j’étudiais le droit. Il jouait dans l’équipe inférieure de River, puis dans l’équipe réserve.

Lorsque nous avons emménagé ensemble, j’ai changé d’emploi pour travailler dans un centre d’appel près de l’Obélisque”, a-t-elle révélé.

La mère de deux enfants a également rappelé qu’elle gagnait plus que la star de Chelsea à l’époque et qu’elle consacrait l’intégralité de son salaire à leur relation.

À l’époque, je gagnais plus que ce que lui donnait son représentant, nous avons dépensé tout mon salaire, il ne me restait plus rien à économiser. Et au bout de neuf mois, je suis tombée enceinte d’Olivia. J’avais 19 ans”, a-t-elle ajouté.

Malgré ses sacrifices, Enzo Fernandez a mis fin à leur relation sans crier gare, laissant Valentina dévastée.

L’influenceuse argentine a publié une déclaration publique dans la story de son compte Instagram le 30 octobre 2024, pour confirmer qu’ils avaient rompu.

Les rapports suggèrent également qu’Enzo avait déjà exprimé son désir de tourner la page sur leur histoire d’amour 10 jours avant qu’elle ne fasse une déclaration.

La déclaration de de Valentina

Je ne m’y attendais pas. Tout allait bien, et soudain, un jour, il m’a dit qu’il ne voulait plus être avec moi.

Il y a des choses que je dois encore assimiler, mais c’est tout, je lui ai dit que c’était bon, que je l’acceptais.

Il se peut qu’il tombe amoureux de quelqu’un d’autre ou de ce qui lui arrive maintenant. S’il ne peut pas se donner à cent pour cent, la décision qu’il a prise est bonne, je ne peux rien faire d’autre”, a-t-elle écrit.

Pour ce qui est de l’annonce de la rupture, Valentina a déclaré avoir pleuré pendant cinq minutes, puis s’être arrêtée.

Valentina Cervantes vit après Enzo Fernandez alors que des rumeurs circulent sur le fait que la star du Blues a un nouvel amant.

Elle a révélé que le footballeur lui avait proposé de rester dans leur maison de Londres, mais qu’elle avait préféré retourner en Argentine.

Enzo m’a proposé de rester dans la maison où nous vivions et m’a dit qu’il allait en louer une autre, mais je lui ai dit que je retournerais en Argentine pour ma famille”, a-t-elle révélé.