Sans aucun doute, le Paris Saint-Germain est un club qui regorge de nombreux talents. Luis Enrique, l’entraîneur parisien, a les yeux fixés sur un jeune en qui il voit un potentiel futur brillant pour le club. Et ce n’est pas Kylian Mbappé.
Il s’agit en effet de Bradley Barcola. Agé de 21 ans, il est arrivé au club de la capitale en provenance de l’Olympique Lyonnais pour une somme impressionnante de 50 millions d’euros l’été dernier.
Alors qu’il était en conférence de presse ce vendredi 8 décembre, Luis Enrique s’est prononcé sur le développement de Bradley Barcola.
“Bien entendu qu’il est mûr. Je l’ai dit dès le départ. Je suis très satisfait de tous les joueurs, surtout Bradley. C’est un joueur qui a cette capacité naturelle de déborder. Il a de très bonnes qualités, il a une bonne attitude.
C’est un joueur pour l’avenir. Mais le futur, c’est demain. Je pense qu’il ressent notre confiance”, a-t-il laissé entendre.
Effectivement, l’ailier français est doté d’une capacité naturelle à déborder ses adversaires. Sa polyvalence et son attitude positive sur le terrain séduisent le staff technique du PSG.
Cette sortie du coach espagnol témoigne de sa confiance en la progression du joueur, malgré la concurrence féroce dans l’équipe.
Et parlant de concurrence, Kylian Mbappé demeure le poids lourd du club. Cette saison, le capitaine de l’Equipe de France est déjà auteur de 18 buts et délivré 2 passes décisives dans son club.