Le scandale des malversations financières vient encore calmer les ardeurs de l’équipe de Man City. Alors que l’équipe mancunienne est dans l’extase après sa brillante qualification pour la finale de la Ligue des Champions.
Les médias réveillent encore l’affaire qui avait secoué la direction des Skyblues il y a quelques semaines. L’équipe est accusée d’avoir enfreint les règles du Fair-play financier dans les années 2008.
Ces accusations peuvent, si elles sont confirmées, provoquer l’expulsion du club de la Premier League.
Au niveau de l’Etihad, on dénonce les manigances d’un supporter d’Arsenal. Ceci, pour décrédibiliser les belles performances du club.
En effet, l’avocat principal du collège judiciaire indépendant de la Premier League serait un supporter déclaré d’Arsenal selon Man City.
Ainsi, celui-ci serait à la base de cette affaire pour déstabiliser le club au profit des Gunners.
Pour leur défense, les Skyblues expliquent que les règles de la Premier League ont changé depuis un moment et que ce qu’on leur reproche datait de bien avant.
Il faut rappeler que le club mancunien ne risque rien par rapport à la saison exceptionnelle qu’il réalise. Si les sanctions, il doit y avoir, ce sera sûrement après 2 à 4 ans.