Énorme révélation sur José Mourinho : le Portugais aurait-il demandé à ses joueurs de se doper ?

José Mourinho doper

Crédit Photo : Eurosport / Getty Images

Allan Saint-Maximin, joueur que José Mourinho a eu sous sa coupole du côté du Fenerbahçe, raconte comment on a failli le doper pour le faire performer davantage.

C’est l’énorme révélation qui secoue le monde du football depuis quelques heures à la suite de la publication de l’entretien entre le footballeur français et le journaliste Zack Nani.

Lors du mercato hivernal dernier, le joueur avait rejoint le club turc sous la forme d’un prêt en provenance de l’équipe saoudienne d’Al Ahli.

Son séjour du côté du Fenerbahçe ne s’est pas très bien passé, car le joueur avait eu un conflit avec José Mourinho et dans sa dernière sortie, le Français révèle qu’on avait essayé même de le doper là-bas.

Même s’il n’a pas dit expressément que l’idée provenait du technicien portugais, l’ancien joueur de Newcastle raconte qu’on avait essayé de lui injecter des trucs dont il ne connaissait de quoi il s’agissait.

« Mourinho, il a tout donné pour être champion (avec Fenerbahce). Mais malheureusement il y a énormément de choses autour qui sont super compliquées. On est allé jusqu’à essayer de me doper pour vous dire à quel point c’est grave. 

Ce sont des choses que les gens ne savent pas. Tu ne parles, tu vas essayer de ne pas dire des choses parce qu’on te menace. On te dit clairement que si tu parles, on va te faire ça.

Il arrive un moment où tu vis certaines choses et tu te dis que ça, ça dépasse le football. On essaie de t’injecter des trucs qui n’ont aucun sens. Tu te retrouves dans des trucs de fou. J’ai vécu des trucs de fou là-bas. On ne peut jouer dans de bonnes conditions comme ça», a raconté l’ancien niçois.

Avec cette sortie incroyable d’Allan Saint-Maximin, la réponse de José Mourinho est surement attendue avec impatience surtout sur les allégations de dopage.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp